vendredi 27 juillet 2012

Vacances, j'oublie tout...

... enfin j'essaie!

Nous partons 15 jours en Corse.

Forcément, quand je dis ça, ça fait rêver.

Mais (car il y a un mais) nous ne partons pas seuls. D'ailleurs, seuls, nous n'en aurions jamais eu les moyens! Nous partons avec M. et Mme Lachance, nos amis qui ont une puce de 1 an. Là tout de suite, ça se corse (quel jeu de mot!).

Cohabiter avec une famille qui nage dans le bonheur, avec des parents gagas qui bisouillent leur bébé devant moi, j'avoue que c'est pas mon rêve.

Mais bon, il va falloir faire avec, et tacher de PRO FI TER.

Allez, haut les cœurs!

5 commentaires:

  1. Bonnes vacances Gribouillette!
    Tu peux aussi le voir différemment: ces vgacances avec une petite de un an va te permettre d'être connectée à fond à ta fibre maternelle (qui certes est déjà bien développée par ailleurs à ce que j'ai pu lire) - et juste ce ressenti, c'est une bonne façon d'être connectée au plus profond à ton désir et de cultiver de bonnes énergies pour que ce désir devienne réalité au plus vite.
    Et puis avec ton chéri, vous pourrez sûrement vous éclipser pour des moments en amoureux, et la Corse, c'est vraiment magnifique.
    Profitez bien!

    RépondreSupprimer
  2. euh... 'vacances... vont' bien sûr
    désolée pour les fautes - j'écris trop vite...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire!
    Pour ce qui est de ma fibre maternelle, j'aimerais au contraire en être débarrassée provisoirement, au lieu d'être renvoyée constamment à elle, mais on fait ce qu'on peut!
    Je suis allée voir ton blog que j'ai trouvé très joli et coloré, je le mets dans ma liste! ;)

    RépondreSupprimer
  4. "T'inquiète", un bébé de 1 an a toutes les chances d'être hyper pénible (surtout si avec un peu de chance elle marchouille), en plus hors de son milieu familier ça va donner... ça devrait tuer l'image d'Epinal ;)
    Profite bien de ces vacances.

    Et oui je traîne toujours par ici histoire d'avoir quelques nouvelles !

    Mme E. (j'arrive pas à me connecter avec l'adresse de mon bloug, la loose !)

    RépondreSupprimer
  5. grib en moyenne la stim pour une iac est 7/8 jours et 11-12 jours pour une fiv...donc tu as tout bon!!!
    on croise pour jeudi ma belle

    RépondreSupprimer