jeudi 11 juillet 2013

Signe extérieur de courage (2)

Ce tee-short, c'est tout l'inverse du collier, acheté par mégarde. Lui au contraire, je l'ai vu, et direct je l'ai voulu, parce que oui, n'ayons pas peur des mots, on est toutes des super-woman! 

16 commentaires:

  1. Tu es drôlement jolie Super Woman :) Et tu fais bien de porter ce T shirt !

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas si tu le mets à l'école mais si oui les enfants doivent adorer !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!! a bientot claire
    ps : je te donnerai des nouvelles par mail

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta série "Signe extérieur de courage". Tu n'en as pas un petite 3ème sous le coude ?? Parce que ça donne des idées !! Et du courage, aussi. :) Des Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non je n'ai pas de number 3 pour l'instant, mais vous pouvez en chercher, on a qu'à faire une ronde des signes extérieurs de courage! ^^

      Supprimer
  5. oh j'adore !!!! tu as bien fait de l'acheter :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien inspirante ta série de signes extérieurs de courage !
    Et bien encourageante aussi ;-)
    Depuis quelques semaines, je pense aussi à un signe, autant pour marquer l'épreuve que pour m'aider à la dépasser. On verra si en septembre, ce signe a toujours un sens pour moi.

    Courage !

    RépondreSupprimer
  7. hé hé héé, wonderwoman, the revenge ! :D
    Faudrait que moi aussi je réfléchisse à ces signes extérieurs... . C'est à méditer !
    En tout cas, j'aime les tiens, c'est la classe quoi ^^

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. La claaaasse!! Ca me fait trop penser aux chaussures Wonder Woman de PMGirl.
    C'est vrai que nous sommes des SuperGirl, faut pas l'oublier!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton T-shirt Gribouillette ! Classe.

    RépondreSupprimer