dimanche 15 juin 2014

Pingouin

Parce que je suis joueuse et que j'aime bien les pingouins, voici ma modeste contribution au petit concours lancé par Nounette.

10 commentaires:

  1. Oh je l'adore !!! Il est trop mignon le tien :-) (je découvre ton blog moi aussi du coup, j'adore le design de ton blog, c'est super mignon). Je me marre en lisant l'embryon traiter le pingouin de banane, on aura décidément tout inventé !!!
    Merci pour ta participation, je suis trop contente :-)

    RépondreSupprimer
  2. Trop choubichou ton pingouin Gribouillette... et ton embryon est génial.
    Moi je ne participe pas, je suis vraiment nulle en dessin.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. :)
    C'est chou !
    C'est vrai qu'ils ne doivent pas trop se croiser !

    RépondreSupprimer
  4. loool !! mignon et drôle et approprié ! mais... que vient faire la banane dans l'histoire ?! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne savais pas que les pingouin mangent des bananes? ;)

      Supprimer
  5. Hihi génial la discussion avec l'embryon ! Beau travail ! (comme ça va être dur de voter !!)

    RépondreSupprimer