dimanche 24 décembre 2017

Joyeux Noël

Cette fête qui était si difficile à traverser il y encore quelques années est devenue si belle depuis trois ans, aux côtés de notre petite Pâquerette. Avec elle, tout à une saveur si particulière. Décorer la maison, le sapin, ouvrir chaque jour le calendrier de l'Avent. Tout est nouveau pour elle, car du haut de ses presque 3 ans, elle ne se souvient pas du Noël de l'an dernier. Et je trépigne d'impatience de la voir ouvrir ses cadeaux, avec des étoiles dans les yeux...


Je vous souhaite de passer les fêtes les plus douces possibles.
Que tous vos rêves se réalisent.

4 commentaires:

  1. Passe de belles fêtes avec ta famille ! Je te souhaite une année 2018 pleine de bonnes surprises !
    Mimo

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mimo, bonnes fêtes à toi aussi. :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique photo.... Et oui effectivement je partage ton avis, Noël avec un enfant c'est tellement plus beau, ça me renvoie à la magie des fêtes de mon enfance... même si du haut de ses 18 mois, minipuce n'a de cesse d'arracher les décorations du sapin !! Mais la voir distribuer les cadeaux de Noël, déchirer le papier, découvrir les contenus... quel plaisir ! J'espère que tout s'est bien passé de votre côté, et que l'année qui s'annonce sera plus douce que celle qui s'achève. Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Lily. <3
      Je te souhaite aussi une très bonne année ainsi qu'à toute ta famille.

      Supprimer